Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien au Professeur Peronne! Pourrais un jour m’arrêter de m’indigner!

J’avais préparé pour aujourd’hui une note sur La 5 G, mais ce sera pour la prochaine fois, j’ai lu plusieurs articles sur l’acharnement  contre le professeur Péronne  et une fois de  plus la révolte m’emporte.

C’est une véritable cabale contre les médecins et les scientifiques qui osent ne pas suivre la ligne sacrée imposée par le gouvernement pour traiter le Covid. Pourtant ils sont de plus en plus nombreux à oser parler.

Alors qu’il était un infectiologue reconnu, le professeur  Péronne va  être sanctionné et n’aura plus le droit d’enseigner. Difficile à comprendre quand on sait que c’est lui qui à donné à l’infectiologie son titre de spécialité

Pauvre Pr Peronne, il a d’abord osé soutenir le Pr Raoult et son hexachloroquine, crime de lèse majesté !!!!

(Entre parenthèse quand j’ai appris que c’était interdit à la vente car dangereux j’ai bien ri. Même molécule que la nivaquine que j’ai pris chaque fois que j’allais en Afrique. Et j’ai un cousin, qui pendant 2 ans en Afrique, il y a plus de 30 ans, à pris chaque matin son comprimé contre le palu! Effets indésirables...O, oui zéro pour nous et pour tous les autres. Chut surtout ne jamais en parler!)

Mais revenons au Pr Peronne. Il a publié une lettre où il explique pourquoi il refuse une vaccination ARN messager,

« Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. ...Les décès surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible....

Quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices...

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? ...Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années les instances élaborant la politique vaccinale »

Et il ajoute que Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

J’ai souri car, c’est curieux,  moi qui suis ignare mais passionnée par tout ce qui concerne la santé, évoquant Pasteur,  m’était fait exactement la même réflexion.

Dans ma petite sphère j’ai aussi œuvré pour les vaccins. Avec le médecin d’hygiène scolaire on a organisé des vaccinations dans ma classe dans les années 60, et je n’avais jamais imaginé qu’un jour je refuserais de me faire vacciner. Pourtant c’est le cas maintenant. Et je souhaite que mes proches refusent aussi!

Pauvre Dr Peronne obligé de se taire s’il ne veut pas être sanctionné et rejeté car on vit maintenant dans « le pays de la pensée unique »

Les commentaires sont fermés.