Je viens de lire que sur le site de Meteo France une pastille va s’afficher quand la qualité de l’air favorisera la circulation du Covid. Que ne va t-on pas inventer ? Il y a eu d’abord l’application TousAntiCovid qui traque tous les gens près desquels on passe quelques minutes et voilà qu’on vient de lui rattacher un Carnet …. de vaccination, ou de test PCR. Maintenant avec la « découverte » de l’air qui pollue on va peu à peu imposer un capteur d’air pour calculer le taux de CO2
Gageons qu’il va devenir obligatoire dans les lieux publics… et dans les écoles donc. Traquer, pister, espionner et tout cela « pour notre bien évidemment ! »
Depuis la fin de la guerre, on a mené la société par le bout du nez en répétant « c’est au nom le Progrès » et « c’est pour le bien de l’Homme ».
On a volé l’avenir que notre génération voyait radieux et inventait avec un enthousiasme qu’on a su doucher… pour nous mener là ou on est aujourd’hui!
Et avec ce Covid, cette attitude est poussée à son paroxysme et tous ceux qui veulent réfléchir ne sont plus des contestataires comme au nom de ma jeunesse … mais des Complotistes!!!!
Depuis le début de la pandémie, un seul mot d’ordre: …surtout ne plus faire preuve d’intelligence, ni de réflexion, surtout ne plus être capable de bon sens et surtout être persuadé que ceux qui vivaient avant nous étaient des sauvages tout juste à vivre au « cul des vaches » donc que toutes leur penses étaient obsolètes. Donc, par dessus tout écouter « religieusement » le gouvernement assisté du corps médical et des journalistes, les « servants » de cette nouvelle religion.
50 ans qu’on détruit systématiquement le système immunitaire des hommes, 50 an qu’on leur impose la malbouffe, la pollution, la destruction de la planète etc… 50 ans que des savants nous annoncent des épidémies plus graves et plus fréquentes, … mais avec l’aide de la pub omniprésente et de la télévision, 50 ans qu’on nous formate pour que nous ne les entendions pas.
Et pour ceux qui veulent publier et faire savoir leur pensée, la sanction tombe. La liberté de penser, inscrite dans la déclaration des Droits de l’Homme de 1789 et celle de 1948 n’existe plus!