Avec l'histoire du cheval baptisé boeuf, on feint de découvrir l'internalisation de la malbouffe! Je ne suis pas toujours d'accord avec les chroniques d'Eric Zemmour, mais le 10 au matin, j'aurais développé les mêmes pensées, il n'y avait rien à modifier et c'était dit avec humour!
Scandale, magouilles ... et indignation de tout le monde, l'info s'agite ... si ce n'était la démission du pape, on n'entendrait qu'une seule voix.
J'ai recherché dans mon stock de documents le PPS reçu en 2010, qui tournait sans doute depuis longtemps sur Internet, intitulé " le PRIX DU PORC"
Voici 2 captures d'écran:
35000 km évalués pour arriver dans notre assiette, au prix de l'énergie! Faire voyager d'un bout du monde à l'autre une nourriture qui a une chance sur 3 de terminer sa vie dans une poubelle est une aberration de notre monde!
Bref, notre monde marche sur la tête, mais je pense que de plus en plus de gens ... et de jeunes en prennent conscience! Peut-être la génération nouvelle exigera-t-elle plus de cohérence dans notre vie?