Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ce blog repart!

Je n'aurais jamais cru possible d'abandonner mon blog pendant  2 mois!  Ce long silence a plusieurs raisons:

 

- d'abord un voyage en Sardaigne, loin de l'agitation du monde, loin des infos  et des mails qui arrivent à un rythme acceléré, dans une île préservée où  l'homme trouve encore sa place. Notre guide, sarde et fier de l'être, a su nous faire aimer un pays  pas encore envahi par le tourisme de masse. Pour notre petit groupe, ce face à face  avec  la Nature, la Sérénité, la Beauté, le Silence fut 3 semaines de bonheur!

 

- me voilà maintenant octogénaire ! Faut-il continuer à dénoncer, s'indigner,  se battre  au nom d'un amour et respect de l'Homme,  pour un type de société, un idéal aux yeux de cette génération qui a connu la guerre  mais que la plupart de nos concitoyens trouve " ringard" avec ses idées de solidarité, de fraternité, d'égalité des chances et de culture pour tous.

 

- ce qu'on appelle " une longue maladie" a  atteint un de mes proches, d'où l'obligation de remettre beaucoup de certitudes en question!

 

Quelques semaines de réflexion et je décide …. de ne pas  fermer pas ce blog, une vingtaine de sujets m'attendent dans un dossier, il y a  vraiment trop à dire!

Commentaires

  • Heureuse de ton retour et bonne chance pour ta reprise! :)

    Marie.

Les commentaires sont fermés.