Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Poulie

ONG agréée par le gouvernement du Niger depuis janvier 2010 !

Qui aurait cru que le groupe d'amis, coopérateurs de Point Afrique, envoyés en voyage d'études en 2003, après avoir fondé la toute petite association "la Poulie", en 2005, se trouverait en 2010 à la tête d'une ONG reconnue?

J'étais au Niger en 2003, je me suis passionné pour le problème des écoles et maintenant je suis responsable de la communication au sein du CA de la Poulie.

C'est pourquoi j'ai mis en lien sur mon propre blog celui de la Poulie et le site qui l'accompagne,

Comme le colibri du conte (africain justement!), apportant sa minuscule goutte d'eau pour éteindre un incendie, la Poulie essaie modestement d'améliorer le sort de quelques uns!

Les commentaires sont fermés.