Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En bref

Entendu hier sur RTL un peu avant 8 heures, un commentaire sur la vie de notre président. J'ai pris des notes car c'était un résumé fidèle de ma pensée.

 " Interventions qui sont des armes de distraction massive! C'est un héros de feuilleton, feuilleton d'une série télévisée bien sûr, avec un épisode clos tous les jours ... dont on ne reparle plus après! Alimenter la rubrique  obéit à des règles car il faut provoquer une émotion collective"
Et là, on a parlé du rôle d'Henri Guaino!
Après la campagne présidentielle, je l'ai entendu à la radio.... j'ai été subjuguée par sa grande intelligence et sa faculté à transformer les mots en arme de persuasion.

Puis, je l'ai vu un dimanche à "Arrêt sur images" sur la 5: c'est justement ce qu'on a démontré scientifiquement, l'art des mots, l'impact chez ceux qui les écoutent... et les conséquences.... en cette circonstance, le vote des Français!
J'ai éteint la télé en disant

" Sauve qui peut, mes manipulateurs sont parmi nous!"

Les commentaires sont fermés.