Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malaise !

Pensé et repensé au malaise des banlieues. Rien ne résume  mieux la situation que cette citation tiré d'un livre sur la communication non violente.

"Je n'ai pas de mots pour dire ma solitude, ma tristesse, ma colère
Je n'ai pas de mots pour dire mon besoin d'échange, 

de compréhension,de reconnaissance,


Alors je critique, j'insulte ou je frappe ... et je déprime!"

Celà est vrai pour tous les âges de la vie:

- les adultes ... critiquent

- les jeunes ... insultent et frappent

- les vieux ... dépriment

Dans ce monde de communication, dit-on, on n'a jamais eu si peu de communication fraternelle et chaleureuse!!

Les commentaires sont fermés.