Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la rencontre des Autres

Départs pour ici, là-bas, plus loin, à la rencontre des autres, cet Autre toujours différent et qui a tant à partager et à nous apprendre si nous savons aller vers lui. Cinquante ans de voyages a pied, à vélo, en caravane puis en Camping Car et ...très loin en avion m'ont  appris à apprécier notre Terre si belle et à aimer les petites fourmis que nous sommes et qui peuplent tous les continents.

 Mon blog parlera voyages, Afrique, rencontres, marche du monde et environnement . Il résumera mes coups de coeur et mes coups de sang et essaiera de montrer les raisons d'espérer et aussi... celles de désespérer. Evolution du monde où l'homme se deshumanise  un peu plus chaque jour, ce qui m' a entraîné presque malgré moi à un engagement  militant et associatif dans des courants très divers.
 C'est mon "ami" Théodore Monod qui a écrit
 "Il est difficile de vivre dans un monde matériellement ultraperfectionné mais moralement infantile!"

 

Les commentaires sont fermés.