Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racisme ordinaire!

Suite à la note d'hier: Je viens de trouver la dépêche suivante: Dérapage d'un maire UDF.

"Il est temps qu'on réagisse parce qu'on va se faire bouffer". "Il y en a déjà dix millions, dix millions que l'on paye à rien foutre", lance André Valentin, faisant référence aux immigrés.

Aux immigrés! quels immigrés? les Anglais qui achetaient dans le Lot et le Bordelais? les Hollandais dans les Cévennes? les gens du Nord qui viennent chez nous? 
Que non, l'arabe, bouc émissaire,  nom devenu synonyme d'immigré!

Je relis ce que j'ai écrit hier, je n'en retire pas un mot, au contraire, je suis de plus persuadée qu'un référendum en France donnerait le même résultat! Et je revis ma petite enfance et entend des conversations restées très présentes dans ma mémoire.

Non, non, rien n'a changé .... et j'ai honte!

Identité Nationale, que d'énormités on dit en ton nom!

 

Les commentaires sont fermés.